lernzielorientierte evaluation essay sex addiction case study research paper on a piece of art the switch movie review jennifer aniston health and social care exemplar coursework

Justine Chambon

comédienne

Elle est une artiste pluri disciplinaire à la fois comédienne et chanteuse. Elle intègre les Ateliers du Sudden où elle travaille avec Raymond Acquaviva. Elle se forme également auprès de Clara Pirali ou encore Joël Demarty. Elle suit aussi les cours de comédie musicale de Julia Froget et Christophe Charrier pour parfaire son chant. Elle démarre son expérience professionnelle dans une réadaptation du Revizor de Nikolaï Gogol mis en scène par Pascale Daniel-Lacombe qui se jouera en tournée dans le sud-ouest de la France.

Puis on la retrouve dans une création de Christian François – Une Vie Pour Rire – au Théâtre des Béliers Parisiens. En parallèle, elle découvre le travail de mise en scène, auprès de Nicolas Gaudart avec Hard Copy d’Isabelle Sorente joué au Théâtre de l’Essaïon.

Par la suite, elle jouera dans AhAhAh c’est Courtelinesque – mis en scène de Raymond Acquaviva – au Théâtre des Béliers Parisiens.

Elle se produit régulièrement dans différentes pièces écrites et mises en scène par Marine Montaut, chez ReminiSens à Versailles.

En ce qui concerne le chant, on peut l’écouter dans le groupe Retro Birds, un quintet au genre Swing.

Enfin, elle intervient dans le cadre de différents ateliers de création avec les enfants, un travail de transmission qui lui tient à cœur, au sein de la compagnie de L’Échauguette.

un guetteuR impliqué dans...