advanced case studies in external auditing and corporate governance pdf popular expository essay ghostwriters for hire for college the tempest by shakespeare fantasy essay essay oil & energy systems corp v lewis

Estelle Jalinie

créatrice lumière & régie lumière 

Après un baccalauréat littéraire et deux années en arts du spectacle à l’université d’Évry, c’est lors du festival d’art de rue des Accroches Cœurs à Angers qu’elle découvre la lumière.

Une formation sur le terrain tout d’abord sous l’aile d’un éclairagiste puis une formation technique d’un an à Laser formation ou elle enchaîne les stages, elle se lance dans l’aventure.

Estelle a commencé par travailler plusieurs années en fixe au Batofar ; une salle de concert et un club mythique Parisien où elle a fait ses armes avant de se lancer dans l’intermittence.

Depuis elle alterne entre des périodes de tournées et de création lumière avec des compagnies de théâtre, des groupes de musique comme tout récemment Irma et des périodes plus sédentaire où elle fait la plupart du temps de l’accueil lumière dans des salles de concert.

un guetteuR impliqué dans...